Fonctionnement
Que vous soyez manager ou client individuel, nous avons voulu vous simplifier la tâche!
Deux étapes simplifiées
Un gain de temps et un gain financier! Vous vous formez et vous recevez l'attestation en deux étapes simples:
- S'inscrire à une formation Il est très simple d'acheter une formation sur notre site. Si client occasionnel, il n'est pas nécessaire de créer un compte. Rendez-vous directement dans notre rubrique "achat express". En revanche, si vous comptez acheter des formations de manière régulière, nous vous conseillons de créer un compte.
- Formation en ligne Avec votre confirmation de paiement, vous recevrez votre identifiant et mot de passe. Ils vous permettront de vous connecter à la plateforme de BUTTERFLY AERO TRAINING et à suivre la formation à votre rythme. Dès votre réussite à l'examen final, vous recevez votre attestation par e-mail sur l'adresse renseignée lors de votre inscription.
Achat express vs. client en compte
Vous pouvez utiliser notre plateforme de deux manières différentes:
- Achat express. C'est la méthode la plus rapide pour se former! Choisissez votre module de formation. Une fois payé en ligne, nous vous envoyons les codes d'accès. Votre attestation est générée et envoyée par e-mail dès la réussite au test final de la formation. L'achat express a été developpé pour les clients particuliers ou ponctuels.
- Le compte client. Un outil de gestion gratuit des formations et des stagiaires.
Vous créez gratuitement un compte. L'accès à notre plateforme de gestion des formations et des stagiaires est simple d'utilisation. Vous pouvez créer autant de profils stagiaires que nécessaire. Vous bénéficiez d'un accès permanent à votre compte, ce qui vous permet un suivi en temps réel de vos stagiaires. Télécharger les attestations individuelles de formations, payez par carte bancaire ou virement, nous avons pensé à tout pour vous faciliter la vie.
L'inscription du client en compte a été développée pour les entreprises ayant des besoins récurrents de formation.Achat express: comment procéder ?
Le processus de commande est le suivant:
- Cliquer sur “Commander une formation” de la page d'accueil
- Cliquer sur “Achat express”
- Remplir le formulaire de commande
- Confirmer votre commande
- Procéder au paiement de la formation par carte bancaire via notre terminal de paiement sécurisé Ogone
- Rendez-vous sur votre boite de messagerie pour recevoir et télécharger votre récipissé de paiement et vos code d'accès à la plateforme de formation.
- Utiliser vos codes d'accès pour accéder à votre formation
Compte client: comment procéder à l'inscription?
Pour un client désirant bénéficier des avantages d'un compte, le processus d'inscription et de commande est le suivant:
- Cliquer sur “Commander une formation”
- Cliquer sur “Créer un compte”
- Renseigner le formulaire d'inscription
- Confirmer votre inscription
- Rendez-vous sur votre boîte de messagerie pour recevoir vos codes d'accès au compte entreprise
- Connectez-vous à notre portail de gestion des formations en utilisant vos codes d'accès
Une fois connecté(e) au portail de gestion des formations en ligne, vous pouvez:
- Créer des stagiaires
- Créer des utilisateurs (manager des ressources humaines, comptable de l'organisation, etc;)
- Acheter des formations en un clic
- Evaluer les progrès de vos stagiaires et leur assiduité
- Accèder/télécharger/corriger les attestations de vos stagiaires